Congrès annuel 2008 de la SCÉ
Partageons nos héritages

English
Accueil
Programme
Demandes de propositions
Inscription
Exposants, commanditaires et annonceurs
Endroit
Québec, du 11 au 14 mai 2008
Au Château Frontenac

Nos commanditaires

Universalia
 
Évaluation Conseil
 
Sogémap inc.
 
Sécurité publique Canada
 
Circum
 
Malatest and Associates Ltd.
 
Raymond Chabot Grant Thornton
 
GGI inc.
 
Université Laval
 
Zone
 
Science Metrix
 
CREXE
 
Johnson & Roy
 
Harry Cummings & Associates
 
Centre de santé et de services sociaux de la Vieille-Capitale
 
International Program for Development Evaluation Training
 
Cathexis Consulting
 
Analyse et évaluation des interventions en santé
 
École nationale d'administration publique
 

(18 avril 2008) Le Dr Ross Conner prononcera le discours d'ouverture du Congrès 2008.

Le 11 avril 2008

Au nom de la Société canadienne d'évaluation (SCÉ) et du Conseil national de la SCÉ, je vous invite à assister au Congrès annuel 2008 de la SCÉ, qui aura lieu à Québec du 11 au 14 mai. Le président du congrès, M. Felix Meisels, son équipe de planification du congrès et d'autres membres de la SQÉP ont accompli un travail remarquable pour vous offrir un programme complet de discours, de présentations et d'autres activités en lien avec le thème du congrès, Partageons nos héritages, et ainsi créer un lieu privilégié de discussion, de débat et de délibération.

Ce congrès vous offre la possibilité d'interagir avec vos collègues évaluateurs de toutes les disciplines, de partager et d'approfondir votre propre héritage d'évaluateur et d'ajouter à votre actif de nouvelles connaissances et pratiques. De plus, comme le veut le thème Partageons nos héritages, l'accent est mis cette année sur l'international, pour vous permettre d'entendre les points de vue d'évaluateurs du monde entier.

Le Congrès national 2008 se tiendra dans la ville de Québec… voilà qui ravira les férus d'histoire! C'est l'occasion de prendre part aux célébrations du 400e anniversaire de la ville en participant aux activités sociales offertes, dont une visite à pied du Vieux-Québec et une croisière sur le Saint Laurent, ou tout simplement au gré de vos balades sur les Plaines d'Abraham et la Promenade des Gouverneurs.

Veuillez considérer la présente comme votre invitation personnelle au congrès. Le Conseil de la SCÉ vous invite à la réception d'ouverture du dimanche soir, où vous aurez la possibilité de discuter avec vos amis de longue date, de créer de nouveaux liens et de participer à l'encan silencieux tenu par le Fonds d'éducation de la Société canadienne d'évaluation (FÉSCÉ). Le Conseil sera également l'hôte du dîner de remise des prix le mardi, où plusieurs personnes seront honorées pour leur leadership, leur expertise et leur dévouement dans le domaine de l'évaluation. Par ailleurs, le Conseil vous invite à une session sur le projet que mène la SCÉ sur les désignations professionnelles depuis plus d'un an. On y livrera en direct un bilan des réalisations à ce jour ainsi que les objectifs poursuivis.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous à Québec, car ce congrès sera des plus stimulants et enrichissants!

La présidente, Société canadienne d'évaluation

Frankie Jordan

 

Ce site est géré par la SCÉ.
Dernière mise à jour le 22 juin 2008
Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter le webmestre. [Décharge, Vie privée]
© Société canadienne d'évaluation 2007-2008